Site web : www.ciblemploi.com
Comment gérer ses émotions au travail ?
La gestion des émotions exige une parfaite maîtrise de ses sentiments et la capacité de comprendre les émotions des autres Gérer et contrôler ses émotions est un signe de pouvoir, de pouvoir sur eux-mêmes et d’instincts profonds, mais aussi de pouvoir sur les autres et de leur capacité à prendre
A quoi sert l’entretien annuel en entreprise ?
L’ entrevue annuelle d’évaluation est souvent un laissez-passer obligatoire dans les entreprises. Au lieu de le vivre comme une contrainte, profitez-en pour promouvoir votre travail et échanger avec votre supérieur. À quoi sert l’entrevue d’évaluation annuelle ? L’ entretien annuel d’évaluation n’est pas imposé par la loi aux entreprises. Toutefois, chaque
Comment gérer les dividendes d’une SAS ?
Il est toujours possible d’éviter de verser des cotisations SSI (ou RSI*) sur ses dividendes. La solution ? Créer une holding (y compris une société holding SAS) qui absorbe les dividendes afin qu’ils soient pratiquement totalement exemptés de cotisations sociales. C’est assez légal et relativement simple à mettre en œuvre. Tous
Qu’est-ce qu’une Digital Workplace ?
Dans un contexte de transformation numérique, un nouveau concept émerge, celui de « Digital Workplace ». Il se réfère à un environnement qui combine toutes les technologies numériques utilisées par l’entreprise : messagerie électronique, logiciel de messagerie instantanée, réseaux sociaux, applications professionnelles, solutions de réunion virtuelle. Qu’est-ce que c’est exactement ? Quel est le